Jean Claude GUION

Jc guion

Après 1 mois et demi d’hospitalisation, l’ami Jean-Claude nous a quitté définitivement hier soir.

Nous avons perdu un speaker de belle qualité et d’une grande gentillesse.

Un ami passionné de sport, et notamment de Triathlon, Duathlon, Vélo, Course à pied – Trail – Route – Cross - Piste, etc... Jean-Claude était à l’aise avec un micro à la main dans notre univers sportif.

Nous penserons encore longtemps au son de sa voix et ses encouragements sur les lignes d’arrivées de nos courses du Dimanche qu’il aimait tant animer.

Aujourd’hui, OP-Rat370 a perdu un ami mais également un bon « tuyau » pour notre site internet.

Au nom de la Commission Départementale des Course Hors Stade des Deux-Sèvres, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.


 

Jean-Claude repose au Funérarium « Daugé » à Parthenay. La cérémonie de sépulture aura lieu le Lundi 29 Mai 2017, à 10h30, en l’Église Saint-Laurent à Parthenay.

Selon le souhait de la famille, il n’y aura pas de fleurs ni de couronne.

Propos recueillis par : OP Rat370 / Décès de Jean-Claude GUION – Mai 2017

Commentaires (4)

1. GUILLOTEAU Franck 31/05/2017

Commentateur durant 15 ans en région parisienne,je viens d'apprendre cette très triste nouvelle.J'aimais rencontrer Jean Claude lors de mes venues en temps que coureur sur les épreuves qu'il animait,il ne manquait pas de m'encourager avec ces excellents commentaires.A toute sa famille j'adresse mes plus sincères condoléances.

2. Magné sports 26/05/2017

Nous adressons au nom de Magné sports toutes nos condoleances et meilleures pensées a la famille a la suite du deces soudain de notre speaker sportif le plus fidèle et tant regretté ; c était un animateur compétent qui préparait bien ses animations et avec intelligence et pertinence si rares dans ses interventions. Tu vas nous manquer JC!

3. Christophe Sardet - Flying Sangliers (site web) 26/05/2017

Au nom de l'association Flying Sangliers, nous adressons nos sincères condoléances à la famille; Jean-Claude avait apporté son expérience, son professionnalisme, sa gentillesse sur le trail de l'Abbaye, nous n'oublierons pas ce passionné de sport et cette voix qui a accompagné tant de courses.
Nous pensons bien à lui.

4. Monnet Gilles 25/05/2017

Au nom de la Corrida de Courlay nous adressons nos sincères condoléances à la famille. Nous apprécions particulièrement JC pour son professionnaliste et sa modestie. Il nous manquera sur notre course ainsi que sur tant d'autres. Une grosse pensée à lui.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau