Le saviez-vous n°77 : Soirée dansante Atout Coeur

Courir Atout Cœur, remet le couvert !

Cac1

Cac

 

Réservez dès à présent votre soirée du Samedi 5 Novembre prochain, car les copains de Courir Atout Cœur vous attendent nombreux pour passer une superbe soirée dansante animée par des coureurs…

Cette soirée se déroulera à la salle des fêtes d’Ardin, à partir de 19h42’195….

Comme vous le savez, l’association Niortaise, créée en 2014 et chère à Guy-Marie GUERET, a pour but premier d’aider les associations à caractère social, humanitaire, caritatif, éducatif ou culturel en conciliant la performance par la pratique de la course à pied.

Autrement dit, on peut être un super coureur et avoir un gros cœur ! Ce n’est pas incompatible !!! D’ailleurs GMG l’a très bien compris, car dès la création de l’association, il était important pour lui de s’entourer de coureurs connus mais aussi et surtout, de coureurs appréciés et estimés dans le monde de la course à pied.

Il est carrément IMPOSSIBLE que vous ne connaissiez pas une seule personne de l’association, car chaque week-end des adhérents de Courir Atout Cœur sont présents sur les épreuves de notre département. Les membres qui composent l’association viennent de différents horizons (piste, trail, route, etc…) mais également de différents clubs ou associations, mais pas seulement !

Le but de la soirée est de récolter des fonds pour pouvoir continuer à soutenir des associations aux valeurs humanitaires, sociales et autres, mais aussi de découvrir (ou redécouvrir) les projets réalisés par l’association et ceux à venir dans une ambiance très détendue…

La conclusion d’OP-Rat370 : Venez nombreux car non seulement ce sont des gars biens, mais en plus, ils en ont vraiment besoin !!!!

Cliquez ici pour télécharger le flyer

Source : OP Rat370 pour la CDCHS 79 / n°77 – Septembre 2016

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau