Andi à la Coulée Verte

Andi, donnera tout pour le 8 km de la Coulée Verte !

Andi

L’ancien athlète de Niort Endurance 79, qui a rejoint en début d’année le club du CA Luçonnais en Vendée, (club de Jonathan Billaud et de Ludovic Peron, entre autres…), donnera tout ce qu’il pourra Dimanche prochain pour figurer à la meilleure place du 8 km de la 28ème édition de la Coulée Verte.

Encadré et suivi par un Coach professionnel diplômé d’Etat, en la personne de Patrice Bruneteau de la société Niortaise « Coaching & Performances ». Patrice lui a concocté un plan d’entraînement sur mesure depuis 6 mois, à raison de 4 à 5 entraînements par semaine.

25ème l’an passé au classement général et 1er Cadet en 30’24, Andi Monplaisir a pour objectif cette année de se classer dans le Top 10 et par la même occasion, essayé de passer sous la barre des 30 minutes !

Pour Andi, c’est un monde nouveau qui s’ouvre à lui, avec des nouvelles techniques d’entraînements, des méthodes de récupération différentes, une hygiène de vie plus rigoureuse et tout ce qui va avec un plan d’entraînement digne de ce nom…

Le regret pour ses amis coureurs, c’est de ne plus trop le voir sur les courses du week-end. Mais il faut être honnête, vu le potentiel de ce garçon fort sympathique, cela aurait été vraiment dommage qu’il se « grille » et qu’il passe à coté de remarquables chronos qui l’attendent à n’en pas douter…

Source : OP Rat370 pour la CDCHS 79 / La Coulée Verte - Octobre 2017

Date de dernière mise à jour : 25/02/2018

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.