Record du Monde pour Ashton EATON

Septième journée des Mondiaux d’athlétisme à Pékin: Pas de médaille pour la France aujourd'hui. En revanche un record du Monde à été battu !

La journée avait très bien débuté, et pour cause les deux relais du 4 fois 400 et le relais 4 fois 100 masculin s’étaient qualifiés en passant le tour des séries! Malheureusement, lors des finales, le 4 fois 100m masculin n’a pas décroché de médaille.

France mondiaux2015

Du côté du demi-fond Renelle Lamote a été courir au courage pour cette finale tant attendue du 800m féminin. Malheureusement l’espoir du demi-fond français termine sa course à la huitième place. Cela dit la saison de la toute jeune espoir reste parfaite!Ashton eaton

Enfin Bastien Auzeil termine cette journée avec la manière puisqu’il achève les 10 travaux d’Hercule en pulvérisant son record sur le 1500m. Malheureusement le français décroche seulement la 13eme place. Et dans la même discipline mais dans une autre galaxie, l’américain Ashton Eaton a de nouveau battu son propre record du Monde du décathlon. Ne cherchez plus l’homme fort de ce championnat il est déjà trouvé!


 

Source : OP Rat370 pour la CDCHS 79 / Spécial Championnats du Monde d’Athlétisme – Août 2015

Date de dernière mise à jour : 30/08/2015

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau