GRP 2017 - reportage photo de D. Brianceau

Dsc 2134GRP-Grand Raid des Pyrénées . Que dire du GRP 2017 ? Que c’était la dixième édition et que les organisateurs ont mis le paquet pour cette édition puisqu’il y avait 5 courses cette année. Le tour de Néouvielle pour 43km, le tour des Lacs pour 82km , le Pyrénées Trail Tour , 5 épreuves , 10km-20km-le kilomètre vertical- 30km-40km, le tour des cirques pour 120km et l’ultra tour pour 220km. L’ultra tour est finalement ramené à 180km pour des raisons météo. Les parcours sont très exigeants et les paysages époustouflants.

Cette année, 102 Deux-Sévriens étaient inscrits sur les différentes courses, dont la majorité sur le tour de Néouvielle et le tour des Lacs où moi-même, inscrit sur cette course, je la termine en 22h53 .

J’ai essayé de prendre en photo tous les Deux-Sévriens que j’ai pu rencontrer à Vielle-Aure , St Lary, vignec , Piau-Engaly et au Pla d’Adet, ou sur les courses du kilomètre vertical et du tour des cirques. Et j’ai même rencontré des coureurs de chez nous que je n’avais jamais vu comme Stéphane Didier qui m’a reconnu en haut du KV : bravo Stéphane ! Je t’offrirai une bière sur une course .

J’ai aussi vu des coureurs de chez nous lors de ma course, malheureusement je n’avais pas mon appareil, devinez pourquoi !!!

Bravo à vous tous pour votre performance réussies ou non sur les différentes courses et à bientôt sur une course .

Voir l'album
 

Dominique Brianceau

Date de dernière mise à jour : 02/09/2017

Commentaires

  • Stéphane Didier
    • 1. Stéphane Didier Le 03/09/2017
    Merci Dominique c'était un plaisir de te voir en haut. Et ce sera avec plaisir de te discuter avec toi autour d'une bière. Et tes photos sont juste magnifique et je les récupère à chaque fois. Merci à toi

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau