2 ème édition du Trail de la Forsitaine

Une course nature en vogue dans le monde de l'ultra 79

 
Première victoire de la saison sous les couleurs de l'ASPTT Niort !

Première victoire de l'année le 14 Mai dernier à Fors, sous un soleil radieux et sous les applaudissements d'un public connaisseur. Pour la 2ème édition de la FORSITAINE, un grand nombre d'habitués des courses nature s'étaient donnés rendez-vous pour passer un bon moment entre passionnés de course à pied.
 
Je suis content de cette deuxième victoire consécutive sur le trail nature de 42 kms, heureux d'avoir partagé ce moment sous les couleurs pétantes de l'ASPTT de Niort et de celles de mon partenaire BROOKS tout aussi dynamique.

J'en profite pour féliciter Julien Bouleau un camarade de club pour son excellent chrono réalisé ce week-end au Marathon du Mont Saint Michel, 17 ème au général, une course parfaitement maîtrisée et 2h34'53" à l'arrivée. Bravo Julien ainsi qu'à ton coach Guy Marie pour cette belle performance.
 
Une, deux et pourquoi pas la passe de trois !

Jamais deux sans trois, dit le proverbe ! rendez-vous donc à Fors en 2012 pour une 3ème édition toute aussi réussie et faite de surprises. Bravo encore à JOG FORS et à la SEP ainsi qu'aux organisateurs tous bénévoles dirigés par Alain et Guy, deux figures locales qui ne ménagent pas leurs efforts pour que cette course demeure avant tout, une fête populaire et très conviviale.

dsc-5318.jpg

Patrice BRUNETEAU
 
Spécialiste Marathon
Coach Sportif " Toutes distances ".
Vice Champion du Monde de 24h pédestres.
Membre des Teams : "Brooks France" " MTA Médilasport "
et " Affysport hydrenergy4 "

06 67 33 59 46

Un cent bornes très convoité par les Niortais de l'ASPTT.

dsc-5308.jpgL'objectif majeur de ce premier semestre 2011 arrive enfin, au moment où ma préparation est sur le point de s'achever après de longs mois d'entraînement parsemés de quelques compétitions.

En effet, le 4 Juin prochain à 5h du matin précisément, je serai avec Véro sur la ligne de départ du 100 km de Chavagnes (85), avec comme principal objectif, finir au mieux ce
premier 100 bornes de l'année et en moins de 7h15' si possible... 
 
A ce jour, plus de 332 concurrents dont beaucoup de Niortais et Deux-Sèvriens sont en liste pour effectuer les six boucles de 16.7 kms environ, ce 100 km est réputé pour être
roulant, sans oublier néanmoins que les 30 derniers kilomètres se feront sous la chaleur samedi prochain, la météo prévoie 24 degrés.
 
Un p'tit mot d'encouragement pour booster les copains d' club !

Bonne chance à Pierre C, Eric N, Christophe D, Gérard C, Francis T, le club de l'ASPTT de Niort étant très bien représenté cette année.  

Un grand merci aux partenaires et amis coureurs.

Je tiens tout particulièrement à remercier, Pascal le directeur du MEGA CGR de Niort pour son fidèle partenariat et pour les nombreux lots et gadgets offerts pour les dsc-5317.jpgenfants
à l'occasion des baptêmes de course à pied sur tapis roulant proposés à la FOIREXPO de Niort.

Je remercie également, Gilles Chaumet des établissements CHOUTEAU PROFIL + ainsi qu'Olivier Béguier et ses associés de chez ERCO et RECTO/VERSO pour leur soutien et pour tout l'intérêt qu'ils portent au sport quelque soit le niveau de compétition. 
 
Merci aussi à Eric du DISQUE BLEU, Patrick de chez TOP SERVICE et à Sébastien du Bar le ST Jean à Niort, pour leur sympathique accueil et pour leur sens du contact.  

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours pour une analyse et un bilan global de ces 9 derniers mois de courses à pied.
 
Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très bientôt pour vous faire part des prochaines nouvelles du front de course..
  
Bien sportivement.
 
Run Happy !
 
Patrice BRUNETEAU
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau