Joël CHAIGNEAU

Avis d'obsèques

Joel1Joel2L’ami Joël CHAIGNEAU de l’US Thouars, nous a quitté ce jour à l’âge de 70 ans.

Comme nous tous, Joël était passionné d’athlétisme et ce, depuis près de 40 ans.

Rares sont les courses du département où il n’avait pas participé, sans oublier ses nombreuses présences au Marathon de La Rochelle… Amoureux de courses de tous types, Joël a chaussé ses baskets de nombreuses fois sur cross, sur piste et sur route avec des distances allant du 10 au 100 km.

Un investissement important au sein du club de l’Union Sportive Thouarsaise, où il a officié en tant qu’entraîneur diplômé auprès des jeunes de l’école d’athlétisme, mais également auprès des plus grands, comme les athlètes du demi-fond et du fond.

Pendant des années, Joël était à la tête de l’organisation des 10 km de Thouars, course qu’il affectionnait particulièrement.

Les organisateurs de courses et membres du bureau de la CDCHS ne sont pas prêts de l’oublier, car pendant près de 20 ans il était membre du bureau de notre commission.

La Commission Départementale des Courses Hors Stade des Deux-Sèvres, adresse ses sincères condoléances à sa femme Claudie et ses enfants, ainsi qu’à sa famille et ses amis.

 

 

Ses obsèques auront lieu Lundi 06 Novembre 2017, à 16h00 au Crématorium de Savigny En Véron (37).

 

Source : OP Rat370 pour la CDCHS 79 / Décès de Joël CHAIGNEAU-Novembre 2017

Date de dernière mise à jour : 03/11/2017

Commentaires

  • Robert Dru,
    • 1. Robert Dru, Le 05/11/2017
    Fortes pensées vers Joël qui faisait partager sans compter sa passion pour la course à pied.
    Sincères condoléances à sa famille.
  • dominique
    • 2. dominique Le 05/11/2017
    bel hommage à Joël Alex tu l ' as très bien décrit
    il nous a fait partager cette passion
    on lui doit beaucoup
    chaque course une pensée ira vers toi
    merci
  • Mick
    • 3. Mick Le 04/11/2017
    Très bel hommage effectivement et ton commentaire Alex est très vrai et décrit très bien qui était Joël un passionné qui a donné sans compter pour l'athlétisme !

    Une pensée pour toi Joël.

    Mickaël,
  • Alex
    • 4. Alex Le 03/11/2017
    C'est un bien bel hommage rendu à Joël. Un hommage digne et une reconnaissance à sa juste valeur. MERCI à Running 79. Joël était un entraîneur qui donnait sans compter, toujours présent sur le stade ou au bord des routes plein d'encouragements. L'athlétisme était bien plus qu'une passion. C'était sa vie. Il a su partager son amour pour ce sport. Exigeant et ambitieux pour ses athlètes, nombreux sont les coureurs jeunes et moins jeunes qui lui doivent tant. Nous non plus, Joël, nous ne sommes pas prêts de t'oublier. Tu continueras à courir en chacun de nous. Sois en sûr Joël.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau