Marc JACOB

Nom et prénom : JACOB Marc

 

Date et lieu de naissance : 30 Janvier 1972 à Pointe à pitre (Guadeloupe)

Situation de famille : Concubinage, 2 enfants 

Domicile : AIFFRES

Profession : Artisan Peintre

Club ou association : Néant 

Marc jacob

Marc, tu es partenaire de plusieurs manifestations sportives, tes soutiens dans ce milieu sont immanquablement par passion du sport j’imagine ?

Oui, tout à fait, j’adore le sport en général mais mon travail me prend du temps. Je soutiens pas mal d’associations de sport pour aider les jeunes. Il y a tellement peu de sociétés qui collaborent, ce qui est vraiment dommage.

 

A plusieurs reprises, on a pu voir ta fille Célia participer aux courses enfants, a-t-elle re-signé cette année au Stade Niortais ?

Oui, elle est toujours au Stade mais elle court pour le plaisir, car les études comptent beaucoup.

  

L’année 2014 étant terminée, as-tu fait les comptes de tes courses de l’année dernière et lesquelles envisages-tu pour 2015 ?

Non, je n’ai pas vraiment participé aux courses de 2014, mais j’ai couru pour garder la forme. Je n‘ai rien prévu de spécial pour cette année.

 

On t’a vu courir très souvent au côté d’un « personnage » super sympathique, en la personne de Léonard (Matignon), rien qu’à vous deux, vous assuriez l’animation dans les pelotons ! As-tu des news de ce sacré phénomène ?

Oui, on se voit tous les jours car c’est mon ouvrier et on s’entraine de temps en temps ensemble. Nous allons bientôt revenir dans les pelotons.

  

Étant à ton compte en tant qu’artisan, tu arrives à trouver en semaine un peu de temps pour aller galoper ?

Plutôt le week-end et en fin de soirée.

A bientôt parmi vous.

Marc

 

 

Propos recueillis par OP Rat370 pour la CDCHS 79 / n°36 - Février 2015

Date de dernière mise à jour : 23/12/2015

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau