Stéphane PERRIN

Nom et prénom : PERRIN Stéphane

 

Date de naissance : 30 Janvier 1973 à Pessac (33)

Situation de famille : Pacsé

Domicile : Cherveux

Profession : Magasinier chez BARRAULT AUTO

Club ou association: Aucun

Stephane perrin

Salut super Mario ! Comment t’est venue l’idée de te déguiser en Mario Kart ?

Je me suis dis que sur les courses, on encourageait les premiers, les derniers et les déguisés !…  Sachant que les enfants adorent Mario, je me suis dit pourquoi ne pas essayer.

 

Quel est ton meilleur souvenir de course déguisée ?

La course en relais à BENET (85) le 19 Novembre 2016 avec ma Princesse Peach !

 

Depuis combien de temps cours tu et quelle a été ta 1ère course ?

Ça fait maintenant 6 ans que je galope, ma 1ére course remonte à 2011 lors des 7 km de la Coulée Verte, et en 2012 comme « super Mario » aux boucles d’Usseau.

 

On t’a vu le week-end dernier faire le Marathon de Coulon avec ton déguisement et une température avoisinant les 26°C ! Pas trop dûr pour Mario ?

Oui, c’était très dur avec cette chaleur étouffante, sachant que c'était mon premier Marathon… Les crampes sont arrivées bien trop tôt (25km), j'aurais dû partir moins vite que d'habitude, mais le principal était de finir : chose faite en 5h14’46s !

 

Je sais que le public adore voir des déguisements sur les épreuves. Tu as dû te faire un nom et des amis rapidement, j’imagine ?

J'adore quand les enfants m'encouragent, j'ai l'impression d'être un super héros ! C’est trop génial de voir ce public vouloir faire une photo souvenir.

J’aimerais bien que d’autres coureurs (et coureuses bien évidemment !) nous rejoignent, car dans les « déguisés » nous ne sommes pas très nombreux, alors que cela plaît énormément !

Je profite de cette tribune pour remercier les bénévoles, car sans leurs encouragements, nous ne pourrions pas arriver au bout.

 

Quel est ton prochain gros objectif de course (en Mario…)?

Le Semi-marathon de Niort avec le kart et ensuite ce sera en Novembre prochain lors du 27ème Marathon de La Rochelle (17).

 

Propos recueillis par OP Rat370 pour la CDCHS 79 / n°97 – Juin 2017

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau